Comment j'ai pu me libérer des entraves à mon bonheur et me sentir beaucoup plus sereine et confiante dans tous les domaines de ma vie ?

10/02/2019

Je t'invite à prendre une tisane, c'est long ! (sourire)

J'ai envie aujourd'hui de te parler davantage de mon chemin et comment j'ai pu me libérer des mémoires et processus qui entravaient mon plein potentiel, l'amour et l'estime de moi-même ?

Nous sommes tous confrontés à des difficultés sur le plan physique, sur le plan émotionnel, sur le plan mental et sur le plan spirituel.

Des difficultés qui nous semblent parfois insurmontables, des difficultés récurrentes.

Toujours le même type de relations amoureuses ? fuire ou le partenaire qui prend la fuite ? Peur de l'engagement ?

Certaines fois ressentir des peurs qui te saisissent et qui sont plus fortes que toi, provoquant des réactions émotionnelles incontrôlables parfois démesurées ?

Telles que la peur d'être trahie, trompée, volée, abusée, la peur d'être rejetée, le sentiment que l'on te « laisse tomber » donc abandonner, le sentiment de vivre beaucoup de situations injustes et même voire parfois humiliée dans la sphère personnelle, familiale et/ou professionnelle ?

Des difficultés à faire confiance et même à te faire confiance pour croire en ta réussite et atteindre différents objectifs que tu te fixes ?

Toujours une relation compliquée avec l'argent ? Peur du manque ? Tu dépenses de manière compulsive ?

Tu souffres de phobies ?

Des difficultés dans ton couple et toujours les mêmes sujets de discorde ?

Tu t'attends toujours à la prochaine catastrophe ?

Blocage dans un ou divers domaines de ta vie ?

...

Je suis passée par la majorité de ces états qui impactaient ce que je ressentais, ce que je vivais, ce que pensais, ce que j'exprimais, ce que je voyais, ce que j'entendais.

Je suis parvenue à me libérer de mes peurs pour être plus heureuse et épanouie aujourd'hui, dans ma vie de couple, à avoir osé suivre mes rêves et mon âme en créant ma propre entreprise, à exercer ma mission d'incarnation en qualité de psycho-énergéticienne, hypnopraticienne, coach holistique et messagère spirituelle d'âme à âme. J'ai accepté mes potentiels de guérisseuse et mes fortes capacités intuitives qui étaient en moi depuis l'enfance en les mettant au service de l'Amour et de la liberté des Êtres que j'accompagne. Je suis très très heureuse d'accomplir mon mandat d'incarnation en contribuant à mon échelle à plus de mieux-être dans ce monde qui n'est pas du tout facile à vivre au quotidien pour tout un chacun, d'un point de vue individuel et d'un point de vue collectif.

Comment ?

J'ai compris ou plutôt la vie m'a fait comprendre que je n'étais pas dans mon chemin le plus épanouissant à la suite de nombreux blocages dans ma vie mais ce qu'elle a fait de mieux, c'est me montrer le chemin en semant des cailloux dorés pour m'amener là où j'en suis dans l'ici et maintenant.

J'ai entamé un cheminement thérapeutique personnel pour guérir de mes blessures, de mes croyances limitantes (j'en avais un bon paquet) dont je n'avais absolument pas conscience, me libérer de tout ce qui étaient un frein à mon plein épanouissement. Maintenant, j'accueille la joie et les expériences de la vie avec plus de sérénité.

Durant ce travail, j'ai utilisé différentes méthodes thérapeutiques, ce qui m'a permis d'avoir un champ d'ouverture intéressant sur ce qui existe, qualifier ces méthodes et leurs résultats dans mes processus de libérations.

Dans le même temps, ma divine présence, mon âme, toujours en semant les cailloux, me communiquait plus clairement ou plutôt j'en prenais davantage conscience concernant l'une de mes missions d'incarnation que je faisais déjà naturellement sans forcément me rendre compte de la dimension de cette vibration naturelle, alors que là-plupart des gens me le disaient régulièrement mais c'était tellement naturel que je n'entendais pas le message : l'accompagnement. J'ai suivi les indications de ma guidance intérieure et me suis formée sur les trois thématiques essentielles à explorer selon mon expérience et mes connaissances, pour avancer sur son chemin avec plus de légèreté et d'amour. Ces trois thématiques sont en lien avec des mémoires logées dans notre structure physique, émotionnelle, mentale et spirituelle.

Ce sont donc des mémoires relatives à l'enfant intérieur, les transmissions familiales (Plus pesantes que ce que l'on pense) et les mémoires dites karmiques mais qui sont limitantes (beaucoup de blocages avec des schémas récurrents sont très souvent issus des mémoires karmiques)

Ce sont sur ces trois causes que j'ai moi-même travaillé pour me sentir libre d'être, libre de faire et libre d'avoir. Et, le travail continue mais avec beaucoup plus de rapidité dans la libération, plus de conscience de ce qui est à l'œuvre.

Pourquoi, je continue ce travail sur moi alors que je suis épanouie ? J'ai différentes raisons :

- Des raisons personnelles qui sont en lien avec la guérison de mon âme, participer à la libération de mes lignées familiales pour mes ascendants mais aussi pour mes descendants, être à l'écoute de mon enfant intérieur et répondre à ses besoins pour que la joie et l'amusement et l'apaisement demeurent. Surtout, j'ai conscience que le chemin de l'âme, le chemin spirituel, c'est un processus d'évolution. Au fil de mes apprentissages, de mes avancées, d'autres choses se présentent à moi pour être transmutées et / ou intégrées. Car, il s'agit aussi de conscientiser et de réintégrer les talents et les potentiels de mon âme qui me sont nécessaires dans cette incarnation.

Je vis beaucoup de phénomène d'activation, de déprogrammation et de reprogrammation pour aller dans différents niveaux de conscience et pour répondre aux missions d'incarnations de mon âme car, il est important de comprendre que tout est mouvement, impermanence, rien n'est figé.

Je ne suis pas dans une dynamique, une vision d'un effort du travail sur soi car, c'est à chaque fois un véritable cadeau qui en ressort. Le travail sur soi ne signifie pas souffrir, il signifie se libérer, mieux se connaître, découvrir ses véritables potentiels, découvrir sa véritable identité et pas celle intégrée par l'éducation, par les blessures, etc.

- Des raisons collectives : Si chacun fait le travail que son âme s'est donné pour mission de faire en commençant par libérer toutes ses lourdeurs, ses charges mémorielles, émotionnelles, etc. Intégrer vraiment en soi dans toute sa dimension la valeur « Amour », l'humanité intégrera davantage cette valeur et notre planète terre en bénéficiera aussi car, moins de noirceur et plus de légèreté pour sa propre évolution en tant que conscience. En outre, tout ce qui est libéré en termes de mémoires limitantes allège le "karma" collectif...

Quelle est la chose la plus importante pour toi aujourd'hui ? En ce qui me concerne, c'est la liberté !

La liberté me permet d'être sereine dans tous les domaines de ma vie. Et pour être libre, j'ai travaillé sur les peurs, les troubles d'anxiété, la sensation de stress, le sentiment d'insécurité que je pouvais ressentir quand j'allais quelque part, en lien avec l'argent, en lien avec mon couple, en lien avec le masculin, en lien avec le féminin, en lien avec la peur du jugement, du regard de l'autre et même en lien avec ma couleur de peau... J'ai renforcé mon énergie vitale, mon estime de moi-même, j'ai gagné en force sur le plan physique et sur le plan mental. J'ai gagné en confiance et en sentiment de légitimité d'exister, d'être, de faire, de donner et de recevoir dans l'équilibre.

J'ai été accompagné, ce qui m'a permis de gagner en efficacité, en temps aussi dans mon évolution, que certains considèrent spectaculairement rapide (deux ans). Certains se diront deux ans de travail sur soi, c'est long... Mais comparer à une vie de récurrence dans la souffrance, les schémas négatifs, ne pas se sentir libre, être malheureuse, ne pas savoir prendre une décision en toute confiance, avoir peur d'aimer et avoir peur d'être aimé... En ce qui me concerne, deux ans c'est un beau cadeau de la vie. Toute ma vie s'est transformée positivement !

Ma propre expérience et mes compétences techniques, relationnelles, spirituelles me permettent d'être efficace en intégrant la puissance du cœur pour accompagner d'autres personnes et j'ai aussi mis en place des routines personnelles pour demeurer au quotidien dans mon plein potentiel et retrouver mon pouvoir personnel et la responsabilité de ma vie en ayant des clés d'autonomie. Je me suis appuyée sur ma divine présence et les énergies d'amour aidantes de la source de vie pour évoluer, sortir de mes fonctionnements limitants... Et c'est aussi cela qui m'importe pour les accompagnés qui me font confiance. En outre, prendre soin de soi, s'aimer, comprendre que l'on est la personne la plus importante au monde pour se respecter et respecter ses besoins, pour mieux aimer et être aimé, c'est un chemin ! Et, je ne prétends pas avoir tout réglé car, c'est un cheminement d'apprentissage mais comme précisé plus haut j'ai bien avancé

Si tu désires réellement gagner en liberté, en sérénité que ce soit sur le plan sentimental, le plan professionnel, familial, le plan financier, très sincèrement, cela passe par le travail thérapeutique et le développement personnel. Ce n'est pas l'autre que tu dois essayer de changer ou faire rentrer dans tes cases. L'autre qui est le patron, l'entreprise, les collègues, le conjoint, les enfants, l'argent, l'homme, la femme, etc.

Tu attires à toi des personnes, des situations, des événements en fonction de ce qui vibre en toi. J'ai accompagné des personnes qui avaient compris beaucoup de choses sur le plan mental mais rien ne changeait véritablement dans leur vie car, non intégrés au niveau du cœur. Choisir de faire l'expérience du cœur allégé (oui c'est un choix) c'est faire le choix de la Vie, c'est faire le choix de la Paix, c'est faire le choix de la Joie, c'est faire le choix de l'Union, c'est faire le choix du véritable AMOUR qui part de soi pour être partagé de façon saine, sans attentes, sans projections sur l'autre, sans injonctions inconscientes vis à vis de l'autre de répondre à, de combler ses manques, ses peurs, etc. 

Pourquoi c'est un choix ? Nous croyons souvent que nous sommes et demeurerons victime de la vie, victime des autres, victimes des situations, victime d'un esprit ou autres alors que le libre arbitre que nous avons tous, c'est faire le choix de nourrir la peur ou de nourrir l'amour. Tu vibres la confiance ou la peur ? Tes peurs sont en lien avec quoi ? La majorité de tes peurs sont en lien avec ces mémoires limitantes exposées plus haut et qui sont logées dans la structure de l'inconscient.

Quand tu les libères, ta vibration, ton champ d'énergie ce que l'on appelle l'aura donc ton magnétisme se transforme, tu sens le parfum de l'amour, du bonheur, il devient attractif vers ce qui vibre avec l'amour et non plus vers ce qui vibre avec tes peurs et tes croyances inconscientes. En conséquence, tu n'as plus besoin de revivre les mêmes choses et l'information présente dans ta structure énergétique, ta structure cellulaire est modifiée, ce qui impacte tout ton entourage et tes expériences.

Je te propose donc de t'accompagner en rendez-vous individuel en face à face par internet dans tes processus de libérations avec le programme "J'avance" en 60 jours constitué de :

- 8 séances en individuel avec moi pour travailler en profondeur vers ton mieux-être et ton épanouissement sur la thématique la plus pesante pour toi aujourd'hui (une séance dure environ 1h parfois plus).

- La possibilité de m'écrire 7 jours sur 7 concernant ton objectif et e travail en cours et une réponse te sera apportée dans un maximum de 24h

- L'accès à un groupe privé de soutien sur facebook, l'intérêt de ce groupe :

* J'interviens très régulièrement. 

* Un soin énergétique collectif mensuel avec une thématique pour toutes les personnes en présence sur le groupe, même date et même heure pour harmoniser vos énergies et soutenir votre travail intérieur

* Un webinaire mensuel Q&R dans lequel je réponds à vos questions et nous créons un vrai moment de partage

* Une communauté bienveillante qui a à cœur d'évoluer vers plus de conscience et d'amour.

Au préalable, je t'offre également gratuitement, 20 minutes de coaching par téléphone en prenant rendez-vous directement ICI pour que nous puissions évaluer la thématique la plus limitante à ton épanouissement et en fonction déjà te donner des clés dans l'ici et maintenant, ceci ne t'engage à rien bien entendu. Si tu souhaites avancer en me faisant confiance pour t'accompagner pleinement, te soutenir durant ces 60 jours, à l'issu de cet échange, tu pourras effectuer le règlement de ton programme. Suite au règlement, nous convenons d'une date pour notre première séance ensemble. Si tu ressens que tu n'as pas besoin des 20 minutes offertes et que tu sais très clairement ce sur quoi tu souhaites avancer et que tu veux sans plus attendre rejoindre le programme "J'avance", tu peux procéder au règlement ICI. Malgré tout, ces 20 minutes offertes sont un vrai moment de partages pour apprendre à mieux nous connaître et déjà poser notre travail ensemble donc à toi de voir.

Les libérations et guérisons que je propose sont un vrai travail énergétique. Ce travail énergétique peut engendrer de la fatigue après la séance. Il s'agit de véritables libérations qui s'intègrent jusqu'au niveau cellulaire.

Ci-après quelques témoignages :

Tu es unique et tu es la seule personne à pouvoir décider de faire ce qu'il faut pour être en harmonie avec ce que tu es et avec ce qui t'entoure !

A très bientôt,

Olivia