3 techniques d'enracinement et pourquoi cette pratique est si importante ?

01/10/2018

Dans cet article, je vous propose 3 techniques visant à vous enraciner. Il en existe encore d'autres qui feront l'objet d'un prochain article.

L'enracinement n'est pas une pratique à négliger. En effet, celle-ci permet d'augmenter votre capacité de matérialisation, votre aptitude à vous sentir bien sur dans "vos baskets" et à manifester vos désirs les plus profonds.

C'est la connexion de votre âme à la terre car, vous y vivez et expérimentez la matière.

Ce que permet un bon enracinement (liste non exhaustive)

1 - Accroître votre énergie vitale, réceptionner les énergies de la terre (telluriques) et rejeter les énergies usées (stress, toxines, anxiétés, …)

2 - Ressourcer et recharger vos batteries

3 - Confiance dans la vie

4 - Gestion de l'argent harmonieuse

5 - Meilleure capacité à faire les choix justes

6 - Trouver et se sentir à sa place

7 - Plus de facilité au niveau professionnel

8 - Diminuer considérablement les peurs et le sentiment d'insécurité

9 - Vous relier à des énergies de lumières avec plus de sécurité

10 - Redistribuer l'énergie dans tout votre corps car, celle-ci a tendance dans notre société actuelle à rester vers le haut (beaucoup de mental, problème de sommeil, etc.)

11 - Pratique indispensable avant toute connexion au monde spirituel

...

Cela vaut le coup d'y consacrer quelques minutes chaque jour, non ?

Technique n° 1 :

Au réveil, poser vos pieds au sol ou idéalement marcher pieds nus dans votre jardin à la rosée du matin evidemment avec la conscience de ce que vous faites et de pourquoi vous le faites, c'est mieux.

Si vous n'avez pas de jardin ou par temps trop pluvieux ou même au bureau, au réveil, peu importe où, installez-vous pieds au sol, dos bien droit et visualisez, imaginez, ressentez selon vos possibilités et sans vous mettre de pression, que de belles racines partent de vos jambes et descendent profondément jusqu'au centre de la terre symbolisé par une sphère verte.

Puis ressentez, visualisez, imaginez cette énergie qui remonte par vos racines de cette sphère verte (noyau de la terre) jusqu'à votre coeur, en passant par votre colonne vertébrale.

(On ne visualise pas, n'imagine pas, ne ressent pas que l'on aspire l'énergie, elle monte toute seule car, elle connaît le chemin)

Technique n° 2 :

Vous sentir aligné, en harmonie avec votre environnement et augmenter votre niveau de conscience.

Pour cela, comme précédemment, dans le jardin ou pas, pieds toujours en contact avec le sol, vous visualisez, imaginez, ressentez ce qui suit :

Un fil doré qui part de votre coeur, passe par vos chakras inférieurs tout le long de votre colonne vertébrale arrive dans votre bassin pour se diviser en 2 fils qui continuent leur chemin dans chaque jambe pour descendre profondément jusqu'au noyau de la terre avec cette jolie sphère verte.

Ressentez, imaginez, visualisez toujours l'énergie qui remonte par ces deux fils jusqu'à vos pieds puis qui remonte jusqu'à votre coeur.

Un nouveau fil doré part de votre coeur, passe par vos chakras supérieurs jusqu'au coronal. Puis de votre coronal, ce fil continue de monter très haut jusqu'au centre du soleil.

Vous êtes maintenant aligné entre terre et ciel pour mieux vivre votre journée avec votre réservoir boosté des énergies cosmo-telluriques

Les ressentis possibles : chaleur, picotements, froid, sensation de paix et bien d'autres choses encore selon chacun ou rien (surtout au début pour certains). Mais ne rien percevoir, ressentir, entendre ne signifie pas que rien ne se passe. Ne laissez pas votre mental vous priver de ces bienfaits.

Technique n° 3 :

Venez bénéficier chez moi d'un soin énergétique complet pour ramener de l'équilibre dans votre corps, évacuer les noeuds et autres pollutions pour que votre ancrage soit renforcé et efficace après le soin. Nous travaillerons sur vos chakras, votre aura, sur vos peurs, etc. pour un enracinement et un ancrage plus efficace et durable.

Plus d'infos ci-dessous :

Les manifestations d'un manque d'enracinement (liste non exhaustive) :

La sensation d'être à côté, dans ces moments là on peut d'ailleurs dire : "je me sens à côté de mes pompes"; "qu'est ce que je fais là"; se sentir en profond décalage, etc.

Difficultés de concentration

Avoir beaucoup de peurs exacerbées, irrationnelles, sentiment d'insécurité permanent

Difficultés à concrétiser des projets, des idées, ses désirs profonds

Rapport avec la gestion de l'argent compliqué

Avoir la tête dans les nuages

Tendance à tomber, à vous cogner

Une fatigue permanente

Maux de tête et vertiges

Si vous utilisez ces clés, revenez vers moi pour partager vos ressentis ou faites nous part de votre expérience dans la zone de commentaires. Et pour ne manquer aucune publication, je vous invite à me laisser votre adresse mail. Lumineusement vôtre, Olivia